top of page

Mayo Naise (3eme Partie) Reus, baixa preus.

Pour plus de confiance, les superviseurs de la réception nous font encore travailler à deux avec Charlène. Nous savons utiliser le célèbre logiciel Opéra que nunca falla et nous avons aussi à disposition une caisse. A la fin du premier jour où nous avions notre propre caisse, il nous a fallu la compter et nous nous sommes aperçus que nous avions fait profiter l'entreprise d'un écart de caisse de 86,50€ (Gracies les stagiaires). Rien de bien grave, le client ruiné était juste en train de se noyer dans la piscine de l'hôtel (a lo mejor). Enfin bref.

Ma semaine à l'hôtel que j'avais réservé s'est terminé, il a fallu pour moi que je trouve rapidement un logement. Nous sommes à la haute saison et les prix sont chers à Salou puisque c'est la ville touristique du coin. Cependant je ne baisse pas les bras et je recherche dans les petites villes aux alentours. Au pire je prendrai le bus ou le train tous les jours, avec la célèbre carte ATM (voir mes trucos). Finalement, après avoir postulé pour plusieurs colocations grâce au site Idealista.com que je recommande fortement (voir mes trucos, enfin j'crois que tu as compris). Je trouve un magnifique petit appartement en colocation avec 3 autres étudiants catalans dans la petite ville de Reus. Le prix est de 185€ par mois + les charges. Bref, je signe le bail et me voilà installé dans mon appart toutékipé et peu cher.

Mes colocs s'appellent Elizabeth, Nuria et Roger, ils m'accueillent avec une grande hospitalité et avec eux, j'apprends à parler Catalan, Espagnol, Anglais et même Français (si si j'vous jure).

Cela fait finalement un mois de stage et le mois de mayo s'achèvent. Beaucoup d'aventures et de péripéties. Je ne fais que de progresser dans les langues puisque maintenant je parle un castellano, mix de catalan, d'italien et de français. De plus, je me suis adapté à mon rythme de travail à l'hôtel. J'espère que les mois prochains seront aussi enrichissant que celui là.

Voiçi à peu près comment je parle espagnol maintenant.

Estoy molto contento porque lavoro, lavoro y arrivo.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
bottom of page